Nouveau guide DGAC « Activités Particulières » v1.2 (10 janvier 2017)

La Fédération Française de Drone (FFD) vous informe de la mise à jour du Guide Activités Particulière, édition 1 version 2, du 10 janvier 2017.
Nous rappelons à tous les pilotes de drone professionnels que l'arrêté du 17 décembre 2015 demeure la seule référence quant à la réglementation en vigueur.
Pour mieux comprendre l'arrêté, la DGAC a édité un guide "Aéronefs circulant sans personne à bord : activités particulières", mis à jour le 10 janvier 2017.
Vous le trouverez en cliquant ICI !

La FFD a participé à la remontée de certains points (qui ont été modifiés) lors des réunions de groupe de travail (GT) au sein du Conseil pour les Drones Civils (CDC).

Avant chaque vol, il appartient au pilote de vérifier s'il peut effectuer son vol dans la zone choisie.

Une application est disponible pour les pilotes professionnels afin qu'ils préparent au mieux leurs vols, Mach7Drone. Pour accéder à cette application performante, cliquez ICI et créez votre compte.

Nous vous souhaitons de bons vols et rappelez-vous à tout instant :
LA SECURITE DES VOLS EST L'AFFAIRE DE TOUS !

#ffd #federationfrancaisedrone #dgac #cdc #bgta #reglementation #drone #mach7drone #fpv