Prise de vue aérienne par un pilote résidant à l’étranger

Bonjour à toutes et à tous,

La Fédération Française de Drone vous informe concernant la procédure de prise de vue aérienne pour un pilote résidant à l'étranger.
Tout pilote résidant à l'étranger et désirant effectuer des prises de vue aérienne sur le territoire français, doit impérativement et uniquement se rapprocher de la Préfecture de Police de Paris pour pouvoir effectuer des prises de vue aérienne dans toute la France.
Le pilote devra dûment remplir et renvoyer à la Préfecture de Police de Paris l...e formulaire de demande d'autorisations spécifiques pour la mise en oeuvre d'aéronefs télépilotés R5-TAAG-6-F1.
Vous trouverez ce formulaire en cliquant sur le lien suivant :
La Préfecture lui délivrera une carte nominative avec photo sous une trentaine de jours lors de la première demande.
Si vous avez une information ou un doute sur un point de la réglementation, n'hésitez pas à nous contacter via notre site internet ou par MP sur notre page Facebook !
www.federation-francaise-drone.com
#ffd #federationfrancaisedrone #drone #dgac #prefecturedepolice #reglementation