Drones in Toulouse est l’événement majeur en France sur les drones en cette fin d’année. Il regroupe les constructeurs de drones et de charges utiles, les chercheurs du monde entier qui seront présents à Francazal dans le cadre d’IMAV, tous les acteurs de la filière drone et surtout les professionnels de tous les secteurs qui utilisent des drones : agriculture, armée, immobilier, travaux publics, bâtiment, logistique, sécurité civile, industriels, Oil & Gaz, audiovisuel, santé, énergie …

L’événement est concentré sur une seule journée et s’articule autour d’un salon professionnel avec plusieurs tables rondes thématiques et des démonstrations en vol extérieur.

Drones in Toulouse se déroule le mercredi 20 septembre prochain sur la base aérienne de Toulouse – Francazal.

La FFD est partenaire de Drones in Toulouse, elle vous accueillera sur son stand et participera à l’animation des tables rondes thématiques tout au long de la journée.

L'entrée sera gratuite pour tous les adhérents de la FFD : voir les conditions sur le Facebook Adhérents FFD.

Cliquer sur l'image pour visiter le site internet de Drones in Toulouse