Partenariat FFD 2018

La Fédération Française de Drone (FFD) a l’immense plaisir de vous annoncer de nouveaux partenariats avec de grandes enseignes et marques comme Gulliver Drones, Skydrone, Numeriphot Toulouse, RC8 Modélisme Lyon, StudioSport, AXA Assurances et d’autres enseignes (en cours de négociation).

Depuis le 1er janvier 2018, tous nos adhérents peuvent profiter des tarifs négociés FFD avec nos partenaires durant l’année 2018. Chaque adhérent FFD dispose d’un « espace adhérent » dans lequel il trouvera une liste complète de tous nos partenaires ainsi que le détail de la procédure à suivre pour obtenir une réduction spéciale « Adhérent FFD ». Il est important de rappeler que chaque adhérent devra justifier de son adhésion FFD pour profiter du tarif négocié.

Pour information, la FFD est actuellement en cours de négociation pour établir un partenariat avantageux pour nos adhérents avec l’un des plus grands fabricants d’unité de stockage dans le monde, WD / Sandisk, Western Digital ayant racheté la marque Sandisk ainsi que tous les brevets déposés par Sandisk. Nous vous tiendrons informés de l’avancement de ce projet.

Nous vous remercions pour votre confiance ainsi que pour votre attention.

Nous vous souhaitons de bons vols !